top of page
Rechercher

Ne vous éclipsez plus

hypnommun

Les peurs sont comme une éclipse. Elles cachent votre brillance, votre potentiel.

Tout être humain vient sur terre avec son rayonnement. Puis en évoluant, les différents événements vécus emmagasinent des fausses croyances, des peurs qui s’enracinent en nous.

Si vous ne désherbez pas votre esprit de temps en temps, les mauvaises herbes grandissent, vous encombrent, et la lumière ne passe plus. L’éclat de l’être que vous êtes s’éclipse peu à peu. Il fait sombre dans vos idées, le froid vous limite et vous avancez avec anxiété dans la vie.

Mais il n’est jamais trop tard pour devenir son jardinier et dégager toutes ces racines qui ne sont plus nécessaires. De redonner de l’éclat à votre espace.

Tout commence par le terreau. De quoi est-il constitué depuis toutes ces années ? Ensuite nourrissez-le de nouveaux ingrédients positifs et bienveillants. Donnez-lui l’opportunité de s’enrichir en échangeant avec d’autres jardiniers, et qui sait, de nouvelles graines vont pousser petit à petit.

Et dans les moments d’attente, entourez-le et réchauffez-le avec beaucoup d’amour.

Repassez de temps en temps vers les coins sombres, car certaines racines ne seront plus accrochées grâce au nouveau terreau qui ne les nourri plus, et il suffit de les enlever pour libérer un nouvel angle de lumière.

Avec la patience et le respect de vous-même, l’éclipse se dissipe. Mais vous serez tellement occupé positivement que vous n’aurez peut-être pas remarqué que l’éclipse était de plus en plus petite, comme si le soleil avait un grain de beauté. C’est intéressant de voir les choses qui nous semblaient si impressionnantes au départ, devenir si insignifiantes avec nos actions de bienveillance et d’amour.



 
 
 

댓글


bottom of page